Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HATE ME I'M NOT FAMOUS
18 novembre 2009

http://www.youtube.com/watch?v=igOWR_-BXJU Alors

http://www.youtube.com/watch?v=igOWR_-BXJU

Alors ce petit sevrage, c'est la fète!!! T'en mènes pas large hein? Oui je souris en te voyant sur ton lit de mort suer sang et eau, un ptit valium? Hé bein non et pas de gnole, c'est ainsi. Tu ne ressemble à rien, pire que d'hab? Ke répondre à ça, tu as le tein d'un vampyr en fin de vie, une goutte de sang de vierge te ferais le plus grand bien, même deux. Sale coup, dis-moi, parle-moi. Koi les femmes te manquent, tu mens, ça ne m'étonne que si peu. Elles te sucent le sang et tu en redemandes, on le savait et alors? Enfin vidée, ta paleur te suffit, tu rampes jusk'à ta couche sans ne penser à autre chose qu'à ta survie, tu y arrivera, tu dois le sentir au fond de toi, tout n'est que question de temps. Et cette défonce, laquelle déjà, ça valais le coup? Je devine ta réponse et je sais que quelque part, c'est aussi le reflet d'un mode de survie que tu connais trop bien, pourkoi changer tout ça au fond, tu dois aimer ça, exploser les limites. Te souviens- tu d'avoir été si loin? Pas comme ça et après? Et ce pieu planté dans ton dos, tu comptes le garder longtemps, torture garden, c'est comme ça que tu te sens en vie. Ce soir tout est noir ou blanc, ça te convient, ça doit être le principal. Je t'observe de loin, ta déchéance me fait bander, je l'avoue. J'aimerais te retrouver et te donner le coup de grâce, je sais, j'en serais incapable, mais l'idée excite mes sens. Tu te débats bien,  petite pute, j'aime ça.

heiheihei

http://www.youtube.com/watch?v=JJCHnoVrtBU


Publicité
Publicité
Commentaires
HATE ME I'M NOT FAMOUS
Publicité
Publicité